Nos engagements

Afin de garantir la qualité de la prise en charge de nos patients, nous tenons les engagements suivants :

  • Visite du patient à l’hôpital par l’infirmier conseil 2h après le premier appel
  • Préservation de l’intimité du patient à son domicile
  • Formation des libéraux dans notre agence puis mise en service des DM chez le patient
  • Garantie de la confidentialité du dossier patient
  • Astreinte téléphonique 24H/24 et 7J/7
  • Soutien psychologique du patient et des ses proches-aidants
  • Maintenance régulières de dispositifs médicaux et matériovigilance
  • Changement du matériel défectueux dans les 12h
  • Collecte des DASRI
  • Compte rendu réguliers de nos visites au médecin prescripteur, au médecin généraliste et suivi de l’observance
  • Formation continue de notre personnel et veille technologique
  • Mise en place de partenariats avec les praticiens libéraux : kinésithérapeutes, orthophonistes, aides à domicile…
  • Participation active à la maîtrise responsable des dépenses de Santé