Anea Sant - Coordinateur de soins domicile Anea Sant Logo

Nous rejoindre

Rejoindre ANEA est la promesse d’évoluer dans une société stimulante, avec l’ambition d’un grand groupe et le mode de fonctionnement d’une start-up.
Le tout dans une ambiance de travail saine et dynamique !
Consultez nos offres ou soumettez nous votre candidature spontanée.

Anea recrute

Vous êtes passionné par les soins à domicile
 

Nous vous donnons les moyens de placer le patient au coeur de vos préoccupations

Vous êtes créatif

Notre management est basé sur l’écoute et la liberté d’initiative

Vous recherchez une entreprise à taille humaine

Nous fonctionnons en mode start-up

Vous voulez davantage de responsabilités

Chez nous les opportunités ne manquent pas !

Infirmier Conseil Perfusion Nutrition

Publiée le 06 / 12 / 2018

Voir plus Voir plus

Nous cherchons des Infirmiers / Infirmières Conseil Perfusion Nutrition en Ile de France. En tant qu’Infirmiers / Infirmières Conseil, vous aurez un double rôle.


Un rôle de développement de votre file active de patient sur une liste déterminée d’hôpitaux :


• Définir un plan d’action commercial,
• Assurer un lien privilégié auprès des médecins prescripteurs et personnels infirmiers hospitaliers,
• Prendre des RDV et réaliser les visites clients /prospects et en assurer le reporting,
• Démarcher, suivre et fidéliser les prescripteurs de votre secteur.


Un rôle de coordination des soins à domicile dans le domaine de la perfusion nutrition :


• Coordination avec le corps médical : rencontre du patient, choix des matériels et protocoles les mieux adaptés en collaboration avec le service prescripteur,
• Prise en charge du patient : commande des médicaments, préparation des dispositifs médicaux, prise de contact avec le médecin traitant, mise en relation avec nos partenaires spécialistes,
• Installation au domicile : livraison du matériel, formation technique de l’infirmière, éducation thérapeutique du patient et de son entourage, transmission des protocoles de soin et du dossier de suivi
• Suivi du patient : constitution du livret patient, respect du protocole thérapeutique, visites régulières au domicile, retour régulier d’informations vers le prescripteur
• Participation au service d’astreinte.

Postuler

Délégué médico-technique Perfusion & Nutrition Montpellier F/H

Publiée le 09 / 12 / 2019

Voir plus Voir plus

 


Pour développer la file active de patients d'ANEA, nous cherchons un leader du développement hospitalier sur la région de Montpellier 


Votre mission de développer l'agence créée en 2018, dans les respects des standards de qualité et des valeurs d’Anéa.


En tant que leader du développement, vos principales responsabilités seront, avec le support du Groupe Anéa, de :


proposer à Anéa votre plan de croissance :


         * définir un plan d’action commercial sur les centres de hospitaliers de la région de Nîmes et de Montpellier
          * assurer un lien privilégié auprès des médecins prescripteurs et personnels infirmiers hospitaliers,
          * prendre des RDV et réaliser les visites clients /prospects et en assurer le reporting,



piloter le développement commercial de votre périmètre : démarcher, suivre et fidéliser les prescripteurs (oncologie, gériatrie, chirurgie, immunologie) de votre secteur sur des protocoles de retour au domicile innovant
participer aux réflexions sur le développement national d’Anéa,
travailler en équipe avec les pole coordination


Vous serez rattachés hiérarchiquement à la responsable d'agence.


 


Profil recherché


 


Les principales compétences recherchées :


expérience réussie de plusieurs années dans la coordination de santé à domicile ou dans la visite médicale hospitalière,
très forte exigence sur la qualité de la prise en charge thérapeutique,
connaissance des centres prescripteurs hospitaliers de la région et forte capacité de développement commercial,
volonté de s’inscrire dans un projet de longue durée,
valeurs humaines et capacité de management d’équipe,
sens de l’initiative et esprit d’équipe,
ambition et humilité,
goût pour l’innovation.


 



Entreprise


 


ANEA est une jeune société spécialisée en Perfusion Nutrition qui connait une très forte croissance depuis sa création en 2016.


ANEA appuie sa croissance sur cinq principes :


- être d’une exigence totale dans la prise en charge de nos patients,
- attirer les meilleurs professionnels (développement commercial, infirmiers coordinateurs…) et veiller à leur donner l’attention et les  moyens de s’épanouir et de réussir pleinement,
- être souple en termes d’organisation pour s’adapter à chaque talent et chaque prescripteur,
- proposer des évolutions de carrière et rémunérations attractives,
- intégrer l’innovation technologique dans nos prestations.


Notre ambition est de devenir le leader de la PNI en France.


Rejoindre ANEA est la promesse d’évoluer dans une société stimulante, avec l’ambition d’un grand groupe et le mode de fonctionnement d’une start-up.


Notre mode de management est basée sur la confiance, la liberté d’initiative, la flexibilité, l’écoute, et la reconnaissance.


Si vous êtes passionnés par les soins à domicile, exigeants, et que vous avez l’esprit d’équipe. Si vous avez l’esprit d’entreprise et que vous voulez davantage de responsabilités. Alors faisons connaissance et parlons de projets communs.


 





Processus de recrutement


 


Entretien avec la responsable d'agence (N+1) et les fondateurs d'ANEA (N+2)


 



Conseils


 


statut cadre

rémunération fixe (selon expérience) et variable (selon performance)

véhicule de fonction

ordinateur et téléphone de fonction

poste itinérant avec un périmètre géographique d'interventions concentré principalement sur la zone du Gard


 


Rémunération : 40 - 60k€ annuels


Minimum expérience : 5 ans


 



Postuler

Délégué médico-technique Perfusion & Nutrition Nîmes F/H

Publiée le 09 / 12 / 2019

Voir plus Voir plus

 


Pour développer la file active de patients d'ANEA, nous cherchons un leader du développement sur la région du Gard.


Votre mission de développer l'agence créée en 2018, dans les respects des standards de qualité et des valeurs d’Anéa.


En tant que leader du développement, vos principales responsabilités seront, avec le support du Groupe Anéa, de :


proposer à Anéa votre plan de croissance :


         * définir un plan d’action commercial sur les centres de hospitaliers de la région de Nîmes et de Montpellier
          * assurer un lien privilégié auprès des médecins prescripteurs et personnels infirmiers hospitaliers,
          * prendre des RDV et réaliser les visites clients /prospects et en assurer le reporting,



piloter le développement commercial de votre périmètre : démarcher, suivre et fidéliser les prescripteurs de votre secteur sur des protocoles de retour au domicile innovant
participer aux réflexions sur le développement national d’Anéa,
travailler en équipe avec les pole coordination


Vous serez rattachés hiérarchiquement à la responsable d'agence.


 


Profil recherché


 


Les principales compétences recherchées :


expérience réussie de plusieurs années dans la coordination de santé à domicile ou dans la visite médicale hospitalière,
très forte exigence sur la qualité de la prise en charge thérapeutique,
connaissance des centres prescripteurs hospitaliers de la région et forte capacité de développement commercial,
volonté de s’inscrire dans un projet de longue durée,
valeurs humaines et capacité de management d’équipe,
sens de l’initiative et esprit d’équipe,
ambition et humilité,
goût pour l’innovation.


 



Entreprise


 


ANEA est une jeune société spécialisée en Perfusion Nutrition qui connait une très forte croissance depuis sa création en 2016.


ANEA appuie sa croissance sur cinq principes :


- être d’une exigence totale dans la prise en charge de nos patients,
- attirer les meilleurs professionnels (développement commercial, infirmiers coordinateurs…) et veiller à leur donner l’attention et les  moyens de s’épanouir et de réussir pleinement,
- être souple en termes d’organisation pour s’adapter à chaque talent et chaque prescripteur,
- proposer des évolutions de carrière et rémunérations attractives,
- intégrer l’innovation technologique dans nos prestations.


Notre ambition est de devenir le leader de la PNI en France.


Rejoindre ANEA est la promesse d’évoluer dans une société stimulante, avec l’ambition d’un grand groupe et le mode de fonctionnement d’une start-up.


Notre mode de management est basée sur la confiance, la liberté d’initiative, la flexibilité, l’écoute, et la reconnaissance.


Si vous êtes passionnés par les soins à domicile, exigeants, et que vous avez l’esprit d’équipe. Si vous avez l’esprit d’entreprise et que vous voulez davantage de responsabilités. Alors faisons connaissance et parlons de projets communs.


 





Processus de recrutement


 


statut cadre
rémunération fixe (selon expérience) et variable (selon performance)
véhicule de fonction
ordinateur et téléphone de fonction
poste itinérant avec un périmètre géographique d'interventions concentré principalement sur la zone du Gard.


 


Entretien avec la responsable d'agence (N+1) et les fondateurs d'ANEA (N+2)


 


Rémunération : 40-60K€ annuels


Expérience : minimum 5 ans


 


Postuler

Diététicien Conseil Perfusion et Nutrition - Nîmes F/H

Publiée le 09 / 12 / 2019

Voir plus Voir plus

 


En tant que diététicien / diététicienne Conseil, vous aurez un double rôle sur la perfusion et sur la nutrition (entérale et parentérale) à domicile :
 


Votre mission de coordination des soins à domicile comporte plusieurs volets :


- coordination avec le corps médical : rencontre du patient, choix des matériels et protocoles les mieux adaptés en collaboration avec le service prescripteur,
- prise en charge du patient : commande des médicaments, préparation des dispositifs médicaux, prise de contact avec le médecin traitant, mise en relation avec nos partenaires spécialistes,
- installation au domicile : livraison du matériel, formation technique de l’infirmier-ère, éducation thérapeutique du patient et de son entourage, transmission des protocoles de soin et du dossier de suivi
- suivi du patient : constitution du livret patient, respect du protocole thérapeutique, visites régulières au domicile, retour régulier d’informations vers le prescripteur


- participation au service d’astreinte.


 


Profil recherché


 


Les principales compétences recherchées :


- Diplôme de dieteticien(ne)
- Expérience réussie de plusieurs années à un poste dans un service d'oncologie
- très forte exigence sur la qualité de la prise en charge thérapeutique,
- connaissance de quelques centres prescripteurs sur la région du Gard, et expérience de développement commerciale réussie,
- autonomie et sens de l’initiative,
- volonté de s’inscrire dans un projet de longue durée,
- valeurs humaines : passion pour les soins à domicile, esprit d’équipe, sens du service,
- apte à de fréquents déplacements automobiles


 



Entreprise


 


ANEA est une jeune société spécialisée en Perfusion Nutrition qui connait une très forte croissance depuis sa création en 2016.


ANEA appuie sa croissance sur cinq principes :


- être d’une exigence totale dans la prise en charge de nos patients,
- attirer les meilleurs professionnels (développement commercial, infirmiers coordinateurs…) et veiller à leur donner l’attention et les  moyens de s’épanouir et de réussir pleinement,
- être souple en termes d’organisation pour s’adapter à chaque talent et chaque prescripteur,
- proposer des évolutions de carrière et rémunérations attractives,
- intégrer l’innovation technologique dans nos prestations.


Notre ambition est de devenir le leader de la PNI en France.


Rejoindre ANEA est la promesse d’évoluer dans une société stimulante, avec l’ambition d’un grand groupe et le mode de fonctionnement d’une start-up.


Notre mode de management est basée sur la confiance, la liberté d’initiative, la flexibilité, l’écoute, et la reconnaissance.


Si vous êtes passionnés par les soins à domicile, exigeants, et que vous avez l’esprit d’équipe. Si vous avez l’esprit d’entreprise et que vous voulez davantage de responsabilités. Alors faisons connaissance et parlons de projets communs.


 





Processus de recrutement


 


2 entretiens à prévoir :


 


- Avec la responsable d'agence


- Avec les fondateurs d'ANEA


 



Conseils


 


- Statut cadre
- Rémunération fixe (selon expérience)
- Véhicule de fonction
- Ordinateur et téléphone de fonction
- Poste itinérant avec un périmètre géographique d'interventions concentré principalement sur la zone de Nîmes et Montpellier.


Horaires de journée + Astreinte


 


Rémunération : 28-32 K€


Expérience : minimum 5 ans


 



Postuler

Bouton Retour en haut Bouton Retour en haut survol